Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

myspeach

Myspeach

Myspeach     Posté le 4/10/2006 à 10:57
nibor
Visiteur
help: le refresh
www.paintballdekarukera.ifrance.com/chathome.php
merci pour votre incroyable travail

Réponse à : Myspeach     Posté le 4/10/2006 à 11:21
nibor
Membre
1 post
il semblerais que le prob soit du aux frames de mon site g du mieux en utilisant le lien /../chatexemple.php mais je ne suis pas sur que ce soit parfait
votre script est incroyable merci encore

Réponse à : Myspeach     Posté le 4/10/2006 à 13:02
3run0
Administrateur
1729 posts
Il y a effectivement des problemes bizares avec les frames de IFRANCE et MULTIMANIA smiley

Réponse à : Myspeach     Posté le 12/02/2007 à 11:47
mrblogrome
Visiteur
Bonjour à tous
Oui,mieux vaut apprendre à pecher,mais quelques poissons donnés,ce serait pamal... smiley
Quand aux frames,en général tous donnent des soucis,
si vous venez voir mon site, http://www.rome-tours.org selon moi l'optimal de la structure (sitemap) devrait bien suivre la logique...

Réponse à : Myspeach     Posté le 12/02/2007 à 11:57
mrblogrome
Visiteur
Ah,j'oubliais!!
Je suis d'accord avec la déforestation des arbres, si les gens apprenaient à ne pas jeter des feuilles de papier entières ,avec deux lignes écrites dessus et les cinq sixièmes en blanc et ne comprennent pas qu'en écrivant dessus comme brouillons sur le restant ils sauveraient des milliers d'arbres,leurs descendants sont déjà condamnés...
www.rome-tours.org

Réponse à : Myspeach     Posté le 12/02/2007 à 15:12
3run0
Administrateur
1729 posts
Bonjour mrblogrome,

si vous venez voir mon site, rome-tours.org selon moi l'optimal de la structure (sitemap) devrait bien suivre la logique...

Cette phrase me semble à peu pès incomprehensible...

Pour ce qui est du papier tu n'a pas tort pour ce qui concerne le gaspillage énorme de papier.
Il faut aussi savoir que le plus gros de l'approvisionnement en bois destiné au papier est en fait le sous produit de l'exploitation forestière. En général, l'exploitant, le bûcheron et le transporteur gagnent une misère la dessus.
Les papetiers prétendent ne rien gagner aussi...

Une idée qui me semble interessante, outre l'économie que chacun peut faire au niveau personnel, serait de rendre l'impression de pubs et autres raccolages politique OBLIGATOIRE sur papier recyclé!

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net