Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Le spam par les referer

Le spam par les referer

Le spam par les referer     Posté le 23/03/2005 à 00:00
Sky
Administrateur
sky
Site perso
4179 posts
Aller voir le site htt*://referer.mon-blog.org .

Voici un extrait de ce qu'il compte faire :
Ce blog à pour but, d'étudier les effets du referer spamming, voir pourquoi il est en expansion, et voir ses retombées au niveau du référencement d'un site, le référencement de ce blog sera donc le résultat. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que à priori nous avons déjà bien commencé.
Bon je vous en dirai plus une fois le spam commencé.
Ce blog est à titre expérimental donc.
Si vous êtes le webmaster d'un des sites spammé, ne le prennez pas mal, cela montre que votre site est facilement reperable comme apte à se faire spammer, et ce blog n'a pas pour but de polluer, mais bel et bien de tenter de mieux comprendre cette technique et de lutter contre elle.

Bon, juste pour dire à ce webmster deux petite chose :
Je pourrai poster des milliers de commentaires sur ton blog et de ce fais t'obliger à rendre les commentaires accésible que pour les mmebres. Je pourrai quand meme m'enregistré membre et le faire encore. Tout cela, je pourrai le faire dans un but pédagogique histoire de prouvé que les webmaster sont trop laxiste et qu'il laisse n'importe qui écrire n'importe quoi.

Je suis d'accord. Mais, ou ets la liberté du net là? Pkoi toujours essayer de réduire les istes qui tente de resté ouvert et sympa?

Mettre en garde les gens est une idée et gestes très fort et très appréciable, mais, il faut INFORME, et non juste FAIRE. Juste faire du spam, c'est comme pissé dans un violons et en plus tu obtiendrai pas de résultats positif vraiment. Juste des webmasters énervé...

Si tu le fais une fois, que tu prévient le webmaster aussi, là, ton idée servirai surement plus.

Bon juste un avis perso ;)

Sky

=> à télécharger firefox

Réponse à : Le spam par les referer     Posté le 24/03/2005 à 11:56
sky
Administrateur
Site perso
4179 posts
Bon, tous ce qu'il trouve à dire après ce que lui ai dit :

Quand tu clic sur un lien, puis, tu supprime le lien, là, ça va plus ))>

Tu vois tu es tres mal informé, je n'ai jamais eu besoin de créer un lien cliquer dessus et le supprimer. Ce serait trop long pour spammer!

Bon, c'est dur de savoir qu'elle niveau de compréhension de la programmation ou net une personne peut avoir, alors, je me sens pas vexer, mais bon... ça répond à rien du tout ça.

=> à télécharger firefox

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net