Infos et tutoriels sur linux Posté le 1/03/2006 à 00:00
salut tt le mde ,j'aimerais me mettre a linux car j'en ai marre de windobe(multiples reboots,sensibilité aux virus...)et daprés mes petites connaissances,je pense savoir que linux mandrake n'a pas ces defauts et j'aimerais m'initier a son utilisation.
Je lance donc un avis a tte personne qui pourrait me refiler des urls de sites serieux contenants des presentations et des tutos parlant de linux.
merci d'avance
Mephisto
Réponse à : Infos et tutoriels sur linux Posté le 2/03/2006 à 07:40
3run0Administrateur
1747 posts
A quoi bon en parler, installe le, tout simplement
Réponse à : Infos et tutoriels sur linux Posté le 2/03/2006 à 09:46
C'est vrai que répondre à ça ce n'est pas simple du tout.
Je te conseil d'installer mandrake ou fedora, et une fois que tu rencontre un prblème, on peut essayer de te filer un coup de main.
Perso, je suis plus calé sur les serveur que sur l'utilisation courante de linux.
Sky
=> à télécharger firefox
Réponse à : Infos et tutoriels sur linux Posté le 8/03/2006 à 14:23
okidoki merci a vous donc il ne me reste plus qu'a trouver un pc qui me servira de "cobaye"pour ma future utilisation de mandrake.je vous recontacterais lorsque j'aurais des problemes.
Réponse à : Infos et tutoriels sur linux Posté le 8/03/2006 à 18:03
3run0Administrateur
1747 posts
tu peux mettre mandrake en double boot sans problemes, en tout cas bonne continuation.
Réponse à : Infos et tutoriels sur linux Posté le 15/03/2006 à 15:13
va pour le double demarrage en esperant progresser vite et bien...