Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne

Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne

Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 23/04/2004 à 00:00
Sky
Administrateur
sky
Site perso
4188 posts
les buts de notre mangeur de cigogne.info

Notre participation au concours de mangeur de cigogne a plusieurs buts, en voici quelques uns :

* s'amuser et délirer avec la notion de mangeur de cigogne
* prouver qu'un contenu propre et valide peut s'indexer correctement facilement
* montrer qu'il vaut mieux faire un site de contenu sur les mangeurs de cigogne que des bidouilles à deux francs six sous
* montrer la puissance d'indexation des blogs et des réseaux qui permettent de référencer un contenu comme le mangeur de cigogne très rapidement

Avec un exemple réussi comme notre mangeur de cigogne nous aurons d'autant plus de poids quand nous conseillons au gens de se focaliser sur le contenu et sur la manière de le baliser/présenter. Si ces buts vous intéressent ou si vous voulez simplement délirer avec nous sur le mangeur de cigogne vous pouvez consulter la page comment aider notre mangeur de cigogne.

Ils sont fous ces gens, mais la normes qu'ils respecte est tres bien ! Faut suivre cette exemple et idée !
Le lien : http://mangeur-de-cigogne.info/

=> à télécharger firefox

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 23/04/2004 à 16:39
defsoft
Membre
65 posts
C'est délirant tout ce qu'on peut trouver sur le NET, lol

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 23/04/2004 à 17:01
sky
Administrateur
Site perso
4188 posts
Oui, mais c'est je trouve que le respect des normes est tres importants.
Mon site n'est pas encore tout a fais aux normes, mais j'essaye petit à petit ^^

=> à télécharger firefox

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 23/04/2004 à 17:09
defsoft
Membre
65 posts
Le mien l'est pas du tout,lol

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 24/04/2004 à 00:28
mumux
Membre
Site perso
168 posts
je trouve cette idée géniale dans le genre ludo-éducatif smiley

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 24/04/2004 à 10:13
sky
Administrateur
Site perso
4188 posts
Oui, tu as bien raison, bon, je cite cigogne une fois de plus histoire de faire une occurence de plus avec mangeur de cigogne smiley
Bon, apres tout, le tout est de faiere des phrases bien construites he he

=> à télécharger firefox

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 11/05/2004 à 13:30
Ganf
Visiteur
Bonjour, je lis ça lors de ma recherche régulière sur le sujet.

Merci de soutenir notre site. Malheureusement on eu eu récement des gros déboires. Si nous étions premiers depuis le début du concours, on vient de passer à la 8° place en quelques jours.

Pour garder en première place notre message sur les standards il faut absolument nous aider. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur le site http://mangeur-de-cigogne.info/

Pour ceux qui n'ont pas d'idées :
- mettre http://mangeur-de-cigogne.info/ comme site perso dans les forums
- mettre un lien sur vos sites (même persos) de façon à ce qu'il apparaisse dans toutes vos pages
- en parler autour de vous
- faire des articles autour du sujet pour qu'on en parle ....

Merci

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 18/05/2004 à 17:06
sky
Administrateur
Site perso
4188 posts
Bon, un petit UP pour les Mangeurs de cigognes .info smiley !

=> à télécharger firefox

Réponse à : Mangeur de cigogne, mangeur de cigogne     Posté le 18/05/2004 à 17:18
sky
Administrateur
Site perso
4188 posts
Et aussi pour dire :
Si vous avez un site, et que vous accordez un petit qqchose pour les normes wc3 par exmeple, mettez un lien sur votre site !
Les détail sont là :
*ttp://mangeur-de-cigogne.info/contributions-mangeur-de-cigogne/technique-liens-mangeur-de-cigogne

Le concour sera fini le 15 juin.
Donc, apres le 15 juin, plus la peine de laisser le lien, enfin, sauf si vous en avez envie smiley

Sky

=> à télécharger firefox

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net