***VERY BIG PROBLEME*** Posté le 27/08/2003 à 00:00
mon problème est hors sujet mais ptete ke quelqun pourra maider:
c'est difficil a comprendre:
_je fait ke de resevoir des messages venant de "MAIL DEMON NO DELIVRED" un truk du genre....Me disant ke le destinataire n'existe pas..<<< sa tout le monde connait...mais le problème c'est que je n'envoye pas de mails alors kil menvoi un message d'erreur !!!!
_je resoi des messages objet:Thank you!
en pièce jointe:details.pif (un virus je croi).et dans le message:un truk en anglè ki me di douvrir la pièce jointe...Mais le pire c'est ke l'expediteur(soi disant) c'est des gens a i j'ai deja envoyé un mail...( c la ksé un peu plus dure a comprendre).En plus kler:je resoi d virus provenant de mes
amis ou autres(a ki g dja envoyé un mail )mais je sais trai bien ke c pa eu ki me lon envoyé car je voi pa pourkoi free.fr samuserai a menvoyer un virus !! lol (c'est un exemple ;-) ).
_je resoi d message de ulimit.com me disant kil ont ont pa accepté mon message psq il y avait avec , un fichier .pif et ke c la plus part du temps d virus...> mais pk je mamuserai a envyer d virus a ulimit???
_le bouquet final: les expéditeurs(soi disant) je les "connè" tous ke se soi pour d inscription psq c d amis....mais je sé ke c pa eux les vré expéditeurs.Je resoi au moins 20 messages par jours mais voila le pire:
****Sur toutes mes boite: wanadoo(mes 2 adresses),sur ma boite caramail et sur mes 2 boite free.fr !!!!******le plus bizard c ke sa le fré a tt les utilisateurs de mon ordi c'est a dire ossi a mon frere> fodré ke jlui demande si il resoi sa sur sa boite cara...
voila tout !!! si vou savez kelke choz aidezzz moi !!!!!!!!!! :'
Réponse à : ***VERY BIG PROBLEME*** Posté le 27/08/2003 à 02:29
Oui, a priori c'est un virus.
Par contre, 'est normal que tu le recoivent par des mails de gens que tu conaissent parce que il ce sert de ta liste de email, et ensuite de leurs listes et etc...
Voila ;)
Sky
=> à télécharger firefox
Réponse à : ***VERY BIG PROBLEME*** Posté le 27/08/2003 à 12:59
ouè mé c bizar comment il peut conétre toute mes boites caramail free...
qu'est ce ke jdoi fér?
Réponse à : ***VERY BIG PROBLEME*** Posté le 27/08/2003 à 14:12
Hum, ca je ne sais pas trop, mais le mieux a faire c'est d'avoir un Anti-Virus qui marche et qui est a jour.
Il circule en ce moemnt beaucoup de Virus asses virulent...
Bonne chance:)
=> à télécharger firefox
Réponse à : ***VERY BIG PROBLEME*** Posté le 27/08/2003 à 18:34
ouè comme le vers blaster qui fait redemarrer lordi sa ossi j les eu..:'
Réponse à : ***VERY BIG PROBLEME*** Posté le 27/08/2003 à 18:49
Lol, moi aussi, mais pas trop embettant je trouve pour ceux qui ont un anti-virus :)
par contre les entreprise, ca a dut faire bizard :d
=> à télécharger firefox
Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.