Je rentre chez moi ce soir tranquillou ... j'allume mon ordinateur (normal) et ouvre firefox (normal)... j'attend patiemment ma page personnalisé de google... rien... zut, y'a pas internet.
Alors je débranche / rebranche l'adsl, vérifie le routeur et les cables ... au cas où je déconnecte les autres ordinateurs... puis j'attend que ma petite LiveBox revienne à la vie avec une connexion internet.
Une fois revenu (c'est long chez moi), je relance Firefox ... toujours pas moyen de voir la page personnalisé sur google...
Bon, à ce moment là je me dit que ma journée fini vraiment dans les choux ... plus de net... je pense déjà à téléphoner à l'assistance de Orange pour savoir si y'a un problème avec ma ligne. je vérifie quand même une dernière fois la connexion / les cables etc... Non, ça marche toujours pas.
Puis, de dépit, j'essaye quand même de me connecté à mon site (graphiks.net) ... ça maaaaaarche !
hum, comment ça ?
J'essaye une recherche sur google... ça marche pas.
La vérité fais jours dans mon esprit, mais quand même... a du mal à faire son chemin... Google... ça tombe en panne ça ? Puis, pour finir je me rend compte que rien de chez google fonctionnait.
Ensuite, savoir si ça provient de chez Orange ou de Google, je ne sais pas, mais en tout cas, je me suis rendu compte que je dépendez pas mal de Google et me suis senti bien seul pendant une heire ou deux ...
(j'ai même fais une recherche sur msn...)
=> à télécharger firefox