Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Fournisseur d'Accés Internet

Fournisseur d'Accés Internet

Fournisseur d'Accés Internet     Posté le 24/06/2005 à 00:00
3run0
Administrateur
3run0
1747 posts
tele2 mon actuel FAI viens de m'annoncer, que ma ligne n'étant pas dégrouper, il est contraint d'augmenter le cout de mon abonnement smiley , pour compenser il me propose de passer à 2 mega, en lisant les conditions je m'apperçoit que si j'accepte je m'engage à payer (96€ -3€/mois) en cas de resiliation, sympas ...
Comme j'aime pas ce genre de commerce il me reste plus qu'à me barrer puisque pour l'instant je suis libre de le faire sans frais.
Donc me voilà dans la jungle des offres et CGI smiley la prise de tête oh!
club internet on l'air interessant 9.90€/3mois puis 15€, pas de frais d'accés, 12 mois d'engagement (depuis que j'ai le net je change a peu prés tout les 12 mois... acceptable) pas de frais de sorti aprés, 2mo (c'est le maxi de ma ligne)
Est-ce que quelqu'un à déjà eu affaire avec eux en bien ou en mal ?
A votre connaissance YaTiL un meilleur plan ?

lol c'est pas un post c'est un roman smiley

Réponse à : Fournisseur d'Accés Internet     Posté le 24/06/2005 à 22:10
sky
Administrateur
Site perso
4177 posts
Slt smiley

Je pense que free est le mieux pour internet. Sans conteste. Etant chez eux depuis bientot 3 ans, et ayant tester clubinternet, wanadoo etcegetel, je garanti que free plante moins et est vraiment presque jamais en panne.

La téléphonie chez free fonctionne, mais, je trouve que c\'est pas le panacé. Ca grésille pas mal. Mais, le tout étant raisonable quand meme. (tu le sais d\'ailleur smiley )

ben, ensuite, faut voir qu\'elle débit tu aura dans ton patelin... mais, pas moins que les autres je pense, et, toujours pour 29.9 € smiley

Sky

=> à télécharger firefox

Réponse à : Fournisseur d'Accés Internet     Posté le 25/06/2005 à 08:17
3run0
Administrateur
1747 posts
je suis partit de chez free car j\'en avais raz le bol de passez mon tant à essayer de me reconnecter.
Et je suis en bout de ligne, 30€ pour le plus petit débit c\'est pas cool.

Réponse à : Fournisseur d'Accés Internet     Posté le 25/06/2005 à 09:08
sky
Administrateur
Site perso
4177 posts
ha :)

Oui, peut etre, ça, je sais pas smiley tu peut vérifier sur leurs site la connexin que tu aura.

Sinon, ben, j\'avou que je sais pas trop...

Sky

=> à télécharger firefox

Réponse à : Fournisseur d'Accés Internet     Posté le 25/06/2005 à 11:28
trashoume
Visiteur
Je suis chez cegetel et j\'ai des enmerdes avec eux, il encaissent sur un autre comptes, oublie de marquer que j\'ai payer d\'autres sa fait qu\'il me réclame de l\'argent qu\'il mont déja prélever, je les trouve pas sérieux pour sa.Aprés la conexion sa va jsuis pas enmerder.

Réponse à : Fournisseur d'Accés Internet     Posté le 22/04/2006 à 23:40
bugs
Membre
Site perso
1 post
Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actu mais perso je suis chez Free depuis 3-4 ans et j'ai jamais eu de merdes avec eux...Faut juste savoir mettre parfois les mains dans le cabouï !!! :d

Réponse à : Fournisseur d'Accés Internet     Posté le 30/07/2006 à 08:00
dudul
Visiteur
bonjour, Free effectivment est très bien quand tous va bien, mais quand vous commencez rentrer dans les pb là c'est une autre affaire...
D'après c'est ce que je vois sur les différents forum club internet et neuf semble être deux bonnes offres...
il y a un site que j'aime bien, pas très connus, qui propose de récapituler les offres ADSL par thématiques http://www.conseil-adsl.com ce qui est assez pratique quand notre besoins et plus le service que les performances dans le cas par exemple ou de tous facon on est loin de central et donc le débit max nous importe peu...

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net