$my_ms['root'] Posté le 20/08/2008 à 20:52
Zaza29Membre![zaza29]()
2 posts
Bonjour à tous
depuis que j'ai installé un script php sur la page ou été my speach, j'ai ce message:
$my_ms['root']
Que ce passe t-il?
Merci de votre coup de main.
zaza29
Réponse à : $my_ms['root'] Posté le 20/08/2008 à 23:27
3run0Administrateur
1747 posts
Bonjour, tu peux donner un lien vers la page en question?
Réponse à : $my_ms['root'] Posté le 21/08/2008 à 17:25
Nous aussi on a le même problème. Il semble que beaucoup de nouveaux utilisateurs buttent sur cette variable
$my_ms['root']
qui pose des ennuis à l'installation sur la dernière version avec ce message d'erreur :
$my_ms['root'] n'est pas défini.
"a priori" c'est certainement plutôt une erreur de notre part, mais on ne sait pas valider ce "root" serveur...
Si une solution d'aide "générale" était possible et visible en ligne, ce serait bien pour tout le monde :-)
Portail francophone de la Photographie d'Exposition et de Creation. Des milliers de photographes en ligne. Creation de books et galeries virtuelles photo. News RSS & Actu Photo. Forum Photo et Modeles. Annuaires.
Réponse à : $my_ms['root'] Posté le 25/08/2008 à 10:40
Question bête : est-ce que finalement la variable de serveur
REGISTER_GLOBALS
en mode ON est en cause dans ce type d'erreur d'installation du script de myspeach (et de fonctionnement basique ou bien elle touche que des options mineurs ?).
Si oui on peut la désactiver et peut-être utiliser une ligne de type :
ini_set('register_globals', 'on');
uniquement dans les autres scripts php si on en a besoin ailleurs ?
Portail francophone de la Photographie d'Exposition et de Creation. Des milliers de photographes en ligne. Creation de books et galeries virtuelles photo. News RSS & Actu Photo. Forum Photo et Modeles. Annuaires.
Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.