Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Ouverture des popups MySpeach...

Ouverture des popups MySpeach...

Ouverture des popups MySpeach...     Posté le 9/07/2008 à 14:02
Neum
Membre
neum
15 posts
Bonjour à toutes et à tous,

Cette fois je ne pense pas que même après avoir posté ma demande d'aide ici, je trouve entre temps la réponse, car j'ai tout essayé en vain... Ma demande est simple (d'autant plus qu'une fois ce réglage calé, mon Chat MySpeach est totalement et définitivement terminé...) :

Comment paramétrer et où surtout (quel fichier ?) MySpeach pour que les popups "Historique", "Smileys" et "Alerte" s'ouvrent pile au dessus du chat et non pas complètement décalés dans la page ou on a intégré MySpeach ?

J'avais modifié la mention margin-left du CSS au niveau de "#popupAddressbook" (initialement à 150px du bord de la page me semble-t-il) pour lui mettre une nouvelle valeur correspondant à l'emplacement réel du chat dans ma page, mais si ça m'ouvre bien les popups par-dessus le chat, cela génère un bug quand on veut les fermer (en cliquant sur le "x" de fermeture) en les repositionnant instantanément à leurs places initiales à 150px du bord de page... Je pense donc qu'il faut aussi modifier cette marge ailleurs en plus. Ou alors ce n'est pas dans le CSS qu'il faut faire cette modification mais dans un autre fichier dédié. Quoiqu'il en soit, je ne vois pas cette fois comment faire...

Quelqu'un avec la solution s'il vous plaît ? En vous remerciant, et bien cordialement,

Neum

Réponse à : Ouverture des popups MySpeach...     Posté le 9/07/2008 à 14:12
cityves
Membre
Site perso
551 posts
Bonjour,
p'tet voir si tu trouves ton bonheur dans le .js

Réponse à : Ouverture des popups MySpeach...     Posté le 9/07/2008 à 19:54
neum
Membre
15 posts
Les grands esprits se rencontrent...

On avait raison tous les deux... Il fallait effectivement modifier la distance de la marge left du "#popupAdressBook" dans le fichier CSS du dossier "Save" (ligne 15) ET AUSSI dans le fichier jscript.JS (ligne 364 "myms_layer.style.left). En mettant 2 fois la valeur désirée, en pixels, dans ces deux fichiers, on obtient d'ouvrir les popups de MySpeach exactement où on le veut dans sa page. Pour moi donc ici, pile au-dessus.

Cela étant, je m'en veux de ne pas avoir songé au JS... N'importe quoi quand j'y pense. Passons...

Bref, merci bien à toi Cityves, et bien cordialement,

Neum

P.S. : mon module MySpeach est terminé et 100 opérationnel. C'est tout ce que je vous souhaite à tous et bon dialogues sur vos sites.

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net