Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

probleme mauvaise installtion mysearch

Probleme mauvaise installtion mysearch

Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 10/08/2006 à 22:09
Pierre
Visiteur
Bonsoir

je viens d'installer mysearch en suivant la procedure (tout bien chmodé, aucun msg d'erreur a l'installation)...

j'ai obtenu l'adresse de script suivante :
[i]<?php
$my_ms['root']="/home.1/ovh/www/myspeach";
include($my_ms['root'].'/chat.php');
?>[/i]

pourtant quand j'appelle l'url:
[i]http://www.[mon nom de domaine].fr/myspeach/chat.php[/i]
j'obtiens un message comme quoi myspeach n'est pas encore installé

qu'est ce qui coince svp?
merci de votre reponse

pour info, en voulant pesonnaliser la css dans l'admin j'obtiens a droite dans le cadre le msg d'erreur suivant :

[i]Warning: main(/home.1/ovh/www/myspeach/chat.php): failed to open stream: Permission denied in /home.1/[mon repertoire sur le serveur]/www/myspeach/chat_exemple.php on line 4

Warning: main(): Failed opening '/home.1/ovh/www/myspeach/chat.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.1/[mon repertoire sur le serveur]/www/myspeach/chat_exemple.php on line 4[/i]

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 11/08/2006 à 11:46
3run0
Administrateur
1747 posts
chez OVH les chmod doivent être a 0755 et pas 0777

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 17/08/2006 à 19:18
Pierre
Visiteur
c'etait deja en 755 et ca marche pas :(

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 4/09/2006 à 09:48
Pierre
Visiteur
j'ai toujours mon probleme avec myspeach...

(et pas mysearch, petite faute d'inattention... vous aurez rétabli)

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 4/09/2006 à 11:31
3run0
Administrateur
1747 posts
Poste l'adresse du site, ce sera plus pratique pour nous. ;)

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 6/03/2007 à 22:18
guillaume
Visiteur
J'ai le mm probleme !

MySpeach n est pas encore installé.

http://www.plongee-2000.com/chat_report_surf3.php

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 6/03/2007 à 22:44
3run0
Administrateur
1747 posts
même maux, même remèdes!

Poste l'adresse du site, ce sera plus pratique pour nous. ;)

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 25/03/2007 à 21:01
surfer13
Visiteur
l'adresse de la page est bien notée ...

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 27/03/2007 à 13:11
cityves
Membre
Site perso
551 posts
salut pierre,
la page " chat.php " ne s'ouvre pas directement elle fait juste parti de l'include a placer sur la page qui va recevoir le chat et donc si tu l'ouvres direct tu auras ce message d'erreur.

par contre la page " chat_exemple.php " dois s'ouvrir elle en passant par le navigateur avec le lien " ton_site/myspeach/chat_exemple.php "

l'erreur ligne 4 est une erreur de ton adresse absolue dans config.php
pour être sur de ton adresse tu fais un fichier nommé realpath.php et tu y mets ceci dedans :
<? echo realpath("realpath.php"); ?>
tu mets ce fichier à la racine de ton site, tu appelles le fichier via ton navigateur "ton_site/realpath.php" et ton adresse sera notée à l'écran tu mets donc cette adresse comme adresse absolue dans config.php (sans "realpath" ) et ca devrait marcher.
voilà essaie cela et tiens nous au courant smiley

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 21/08/2008 à 17:35
photobis
Membre
Site perso
10 posts

On a le même problème.

Avec realpath on a le bon chemin mais rien n'y fait...

toujours aussi l'erreur suivante :

$my_ms['root'] n'est pas défini.

sur la page :

http://www.photobis.com/myspeach/chat_exemple.php

donc... on cherche encore :-)

Portail francophone de la Photographie d'Exposition et de Creation. Des milliers de photographes en ligne. Creation de books et galeries virtuelles photo. News RSS & Actu Photo. Forum Photo et Modeles. Annuaires.

Réponse à : Probleme mauvaise installtion mysearch     Posté le 21/08/2008 à 17:39
photobis
Membre
Site perso
10 posts

Et pour la page :

http://www.photobis.com/myspeach/chat.php

on a l'erreur :

Erreur #1: Le code pour include MySpeach n'est pas correct ! (MYSPEACH_TEST != 1

Bon ... on cherche toujours

Portail francophone de la Photographie d'Exposition et de Creation. Des milliers de photographes en ligne. Creation de books et galeries virtuelles photo. News RSS & Actu Photo. Forum Photo et Modeles. Annuaires.

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net