Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

pb site

Pb site

Pb site     Posté le 16/01/2005 à 00:00
Foluia
Membre
foluia
Site perso
342 posts
voilà, c'est la seconde foi que ca m'arrive.
tout ce qui a rapport avec les tables mysql sur mon site plente !
ainsi sur ma page de news on lit ceci :

Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /var/www/free.fr/f/c/pharmadijon/identification/news.php on line 32

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/f/c/pharmadijon/identification/news.php on line 33

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/f/c/pharmadijon/identification/news.php on line 51

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/f/c/pharmadijon/identification/news.php on line 52

quand j'essaye d'aller dans les tables en passant par free, je n'arrive pas à me connecter...
que se passe t'il ?
est ce une erreure de ma part ?
est ce que tout mon site plente ???
que dois je faire ?
ceci est arrivé après que j'ai essayé de me créer un avatar dans mon forum, au moment de l'enregistré, mais c'est peut etre tout à fait le hasard.

Réponse à : Pb site     Posté le 16/01/2005 à 01:38
bruno
Administrateur
1747 posts
ton avatar n'était pas assez joli pour free ! smiley

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net