Forum phpbb Posté le 9/01/2005 à 00:00
voilà, je suis en train d'installer ce célèbre forum sur mon site ( http://pharmadijon.free.fr/forum ), je travail la partie disign, et j'avoue avoir des soucis.
quelqun s'y connait t'il ?
en ce moment, je cherche à mettre la meme image d'arrière plan que sur mon site (le dégradé bleu), dans la partie thème, gestion, j'ai édité l'ancien thème, dans la case "image de fond", j'ai bien mis la bonne adresse de mon image de fond,et j'ai mis case vide dans "couleur de
fond", pourtant, je ne vois pas mon fond, pire il est maintenant noir...
que dois je faire ?
il y a énormément de pages php, et si je dois apprendre chacune d'elle, je n'ai pas fini lol.
Réponse à : Forum phpbb Posté le 9/01/2005 à 12:58
brunoAdministrateur
1756 posts
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_52458.html?hl=personalisation
Réponse à : Forum phpbb Posté le 9/01/2005 à 13:45
j'ai jetté un oeil, je ne sais pas ce qu'est le fichier mentionné...
Réponse à : Forum phpbb Posté le 9/01/2005 à 18:34
Essaye dans le fihcier overall_header.tpl
=> à télécharger firefox
Réponse à : Forum phpbb Posté le 10/01/2005 à 18:57
gaps c un truc de malade cette page... va me falloir du temps pour tout piger encore !
Réponse à : Forum phpbb Posté le 10/01/2005 à 19:14
bon, ok, j'ai réussi à changer l'arrière plan... mais c'est vraiment minime... juste une bande de chaque coté. J'aimerai que la plus grande partie de la page, qui a un fond blanc ai mon arrière plan,
je ne vois pas ou je pourrais changer cela.
les forums phpbb que je vois ont toujours cette page sur fond blanc...