Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Référencement google !

Référencement google !

Référencement google !     Posté le 4/04/2008 à 21:21
Proze
Membre
proze
73 posts
Salut, je vient d'avoir une idée par rapport au référencement ! je suis comme méme content de moi j'arive à avoir de bon résultat !

Mais y'a comme méme du superflux, alors à votre avis esce une bonne solution de reperer si c'est googlebot ou un autre bot qui vient sur le site est lui afficher le strict minimun ?

Réponse à : Référencement google !     Posté le 5/04/2008 à 00:55
sky
Administrateur
Site perso
4068 posts
Non.

Y'a pas mal d'article sur cela sur le web et la conclusion final reste Non dans la grande majorité des cas.

Tout d'abord, google Banni au bout d'un moment les sites qui triche, ou du moins les fait perdre beaucoup de place.

Ensuite, si tu conçoit ton site avec du Xhtml et du CSS correctement conçu, t'a même pas besoin d'astuces bizard pour avoir un code source propre.

Mon conseil est d'essayé d'avoir un code source le plus propre possible, un maximum de contenu, mais ne cherche pas à tricher avec google, ça se retournera un jours contre toi.

Sky

=> à télécharger firefox

Réponse à : Référencement google !     Posté le 5/04/2008 à 05:55
proze
Membre
73 posts
Ok, mauvaise idée !

je ne voulait pas tricher, mais par exemple les lien avec un title sa afficher le title et le mot du lien !

plein de petit truc comme sa qui sur google fait bizare !

Mais je vais aranger cela !

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net