Freesurf Posté le 9/09/2003 à 00:00
Il y a qlq tps Sky nous avait joyeusement fai part d'un nouvel hébergeur gratuit et performant 'freesurf' ...
même système que Free : ils envoient un courrier et puis c'est ok ...
Je me suis évidement jetée dessus.
Mon inscription date donc de heu ... plusieurs semaines. 2 mois peut etre ? ou j'exagère ...
enfin bref, TRES LGT APRES donc, c'est à dire aujourdui, j'ai recu enfin le contrat ...
3 vagues feuilles qu'il faut renvoyer après avoir lu et signé les conditions.
bon ok, admettons qu'ils soient débordés ... Je regarde le contrat : une double page recto-verso gribouillée de minuscules, mais alors vraiment minuscules (pour ne pas dire microscopiques)caractères d'imprimerie.
Je n'ai pas sorti la loupe, ca m'a paru inutile, ils se foutent de leurs clients ou bien alors ils ne sont pas sérieux, donc non je ne leur donnerai pas mon âme.
Voilà, c'était juste pour vous prévenir du manque de professionalisme de ce fournisseur/hébergeur, ne perdez pas votre temps avec eux...
:@
ps : ah ! peut-etre qu'ils économisent l'encre !!! mdr ...
Réponse à : Freesurf Posté le 9/09/2003 à 21:38
Lol, en faite, je n'ai meme pas recu de courrier...
Je crois que ca n'a pas bien commencer ;)
Oui, je confirme, c'est pas un truc serieux pour l'instant... Suis allers ur leurs site, ca bouge pas trop :d
Sky
=> à télécharger firefox
Réponse à : Freesurf Posté le 10/09/2003 à 08:19
ouè mé ta bien rempli le formulaire? psq sur free ils verifient toutes les donnés ke tu donne par exemple si tu donne le bon nom la bonne adresse...
mé ke tu met un fo prénom tu resevra rien....mais avec freesurf je sé pa si sa marche comme sa ou il prennent kan il en on envie......hum...hum...
Réponse à : Freesurf Posté le 10/09/2003 à 09:52
Hum, pure stipulation ;)
Je vais aller me renseigner plus :)
Sky
=> à télécharger firefox
Réponse à : Freesurf Posté le 10/09/2003 à 13:08
J'avais très bien rempli, je suis pas stupide :d
Réponse à : Freesurf Posté le 10/09/2003 à 13:19
Lol, je n'aaais meme pas insinuer une telle chose lol :d
j'avais pas lu la phrase de Rottman comme ca :) Avais ps fais le rapport avec toi, pour dire l'etat dans lequel j'ete ce matin ;)
sky
=> à télécharger firefox
Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.