Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Logiciel création site internet facile

Logiciel création site internet facile

Logiciel création site internet facile     Posté le 11/10/2007 à 18:29
Virginie83
Visiteur
Bonjour,

Je recherche un logiciel de création de site.

Je souhaiterais :
* qu'il soit facile d'utilisation (si l'on peut éviter le langage informatique ce serait cool!)
* qu'il permette d'obtenir un bon référencement du site ; qu'il soit possible d'insérer des mots clefs dans le nom des pages et des photos...
* qu'il permette de vendre en ligne

Quel logiciel (gratuit ou payant) de création de site me conseilleriez-vous?

Existe-il une nouvelle génération de logiciels de création de site?

Un grand merci d'avance,

Virginie smiley

Réponse à : Logiciel création site internet facile     Posté le 12/10/2007 à 18:42
sky
Administrateur
Site perso
4143 posts
Tu demande quelquechose de très dur. Voir impossible.
Je pense pas que ce soit un logiciel qu'il te faut mais plutôt un CMS (Content Manager System ... soit en français : Système de Gestion de Contenu)

Comme système je vous conseil :
- Joomla
- Artiloo
- ModX

=> à télécharger firefox

Réponse à : Logiciel création site internet facile     Posté le 14/10/2007 à 17:51
Virginie83
Visiteur
Merci pour ta réponse!

Si j'oublie la vente en ligne proprement dite et que je propose juste une petite dizaine d'articles qui seront identiques tout au long de l'année, est-ce qu'un logiciel tel que Web Créator Pro 4 conviendrait-il?
Peut-on insérer un paiement sécuriisé?

A première vue les CMS m'impressionnent...

Bonne soirée à tous,
Virginie

Réponse à : Logiciel création site internet facile     Posté le 14/10/2007 à 19:02
cityves
Membre
Site perso
546 posts
bonjour,
Pour l'e-boutique il y a des solutions payante (même chez micro application par exemple et bien d'autres)

mais aussi des solutions gratuites :
e commerce peel
Os commerce
thelia animelox

Réponse à : Logiciel création site internet facile     Posté le 24/10/2007 à 13:49
sky
Administrateur
Site perso
4143 posts
Sinon en logiciel payant, y'en a pas mal.
Plusieurs sociétés propose la création de site pour pas très chère et entièrement administrable.

Exemple : www.goetic.fr, agence de communication sur Toulouse

Ce genre de société propose très souvent des solutions de création de site "clef en main" très facile d'utilisation.

=> à télécharger firefox

Réponse à : Logiciel création site internet facile     Posté le 25/10/2007 à 20:32
Virginie83
Visiteur
Merci pour toutes vos réponses.
Je garde vos conseils en tête...mais pour l'instant je me consacre à Web Creator Pro 4 que j'ai téléchargé en version d'évaluation.

Bonne soirée!

Réponse à : Logiciel création site internet facile     Posté le 25/10/2007 à 23:32
Alexis
Visiteur
Je l'ai télécharger aussi ya pas si longtemps( Web Creator pro 4 mais j'ai pas trouvé de crack compatible donc jlé pas garder smiley ).
c'est vrai que pour faire un site avec du joli graphique ça aide forcément, c clair.
Mais bon pour apprendre c'est pas super, j'ai toujours utilisé dreamweaver pour mes sites et c'est vraiment bien aussi pour comprendre.
Mais c sûr que graphiquement Web Creator ça aide vu que ya déjà la base graphique de faite.

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net