Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Création site flash

Création site flash

Création site flash     Posté le 27/09/2007 à 14:17
Willy
Membre
willy
1 post
Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser un site internet en flash mais j'aimerai qu'il soit bien référencé sur les moteurs. Je voudrais quelque chose de moderne, bien design quoi, avec une bonne bande son. On m'a parlé du pack « flash » de la société Odenti (http://www.odenti.com), je suis allé voir quelques-unes de leurs créations, leur travail a l'air pas mal du tout. On m'a dit qu'ils avaient remporté un prix lors du Flashfestival 2006.
J'hésite entre un site tout en flash ou moitié flash moitié html, vous en pensez quoi et connaissez-vous de bonnes agences qui pourraient me faire ça ?

Réponse à : Création site flash     Posté le 27/09/2007 à 17:21
sky
Administrateur
Site perso
4118 posts
Bonjour

Il est tout à fais possible de faire un site en flash et être bien référencé.

Par contre, un site entièrement en flash est le plus souvent pas très fonctionel et perturbe plus qu'autrechose.

Personnellement, je te conseil de faire faire un site partiellement en flash. Juste des intégrations flash pour dynamiser le site et le rendre plus sympa.

Ensuite, si c'est vraiment un site que en flash, il faut bien choisir une société qui sais ce qu'il fais pour ne pas avoir un site non référenceable par les moteurs de recherches.

Si tu veut un devis pour ce que tu veut faire, je te conseil l'agence Goetic (à Paris et Toulouse). Tu peut envoyer une demande via leurs formulaire de contact (en cliquant ici) ou bien les téléphoner directement au 05 62 79 22 13.

=> à télécharger firefox

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net