Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

problème redirection new.fr

Problème redirection new.fr

Pages : 1 2 [3] 4

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 25/06/2007 à 17:13
phil
Visiteur
J'ai écrit un mail très poli à l'adresse ci dessus, aucune réponse. le problème est quand même de savoir si cette adresse est vraiment celle des créateurs de new.fr ou n'a rien à voir ?... Entre chercher à être informé et "agresser" quelqu'un qui n'a peut être rien à voir dans l'histoire, il faut faire la différence. New.fr est ( ou était ? ) un excellent service de redirection qui ne doit rien à personne puisqu'il est gratuit, c'est la dure réalité. Moi je cherche simplement à savoir si ça peut redémarrer ou s'il faut envisager une nouvelle adresse et, comme j'ai des dizaines de liens, j'attend d'être mieux informé avant de prendre s'il le faut une vraie adresse payante en .fr ou autre et en faire part à mes contacts.

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 25/06/2007 à 18:28
sky
Administrateur
Site perso
4143 posts
En effet Phil
Je ne crois pas que quelqu'un ai mal parler de new.fr, plutôt le contraire d'ailleurs smiley

Oui, c'est le danger du gratuit, mais d'ailleur ... on est pas à l'abri de ce genre de chose avec des services payants non plus.

Heureusement qu'il existe ce genre de projet gratuit, c'est ce qui fais que internet est internet ^^

J'espère pourvoir proposer un service de ce type dans les semaines qui viennent. Mais c'est encore au stade de projet / réflexion et demande de partenariat avec divers organisme web.

Sky

=> à télécharger firefox

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 26/06/2007 à 13:19
mkarine
Visiteur
juste pour ajouter ma goutte d'eau, j'ai aussi un site redirigé par new.fr et c'est vraiment pas cool ces interruptions de services sans un seul petit mail. Pour les pubs, spams et autres infos, là, on est bombardés. Par contre, les seules infos pertinentes, la, on peut courir...

En attendant, je repart avec mon ancienne url...

Karine

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 26/06/2007 à 19:21
Mouskrider
Visiteur
Et encore un de plus..
Décidemment, on est nombreux à être dans la merde!
Je leur ai aussi envoyé un mail mais aucune réponse (je m'y attendais)
Sa m'embete vraiment cette histoire,j'ai crée de videos et j'ai partout mis l'url qui ne fonctionne plus, sans parler de mes visiteurs...
Il n'y aurai pas un moyen de faire une sorte de redirection pour que quand quelqu'un mette mon url sa le renvoie vers la nouvelle?
J'attendais de voir si le problème se résolvait, mais finalement je crois que je vais me payer un nom de domaine...

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 26/06/2007 à 20:06
sky
Administrateur
Site perso
4143 posts
Il n'y a aucun moyen de rediriger votre domaine en new.fr vers votre vrai nom de domaine genre vous.free.fr ou ifrance.

Sky

=> à télécharger firefox

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 27/06/2007 à 22:57
GeekShadow
Visiteur
Perso j'ai appellé et pareil...
C'est d'autant plus rageant que ma redirection new.fr est utilisée pour le site de l'entreprise à mon père (SAV électroménager/informatique) et ses clients se plaignent de ne plus pouvoir accéder au site.

Si qqn ici le peux il faudrait contacter la personne voir se rendre chez elle.

Il faut que ça bouge !!!

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 28/06/2007 à 16:03
marcoclub
Visiteur
Sa remarche pour moi

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 28/06/2007 à 17:18
croixverte
Visiteur
Bonne nouvelle en effet .... Ca remarche enfin !!! smiley

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 28/06/2007 à 17:36
GeekShadow
Visiteur
Oui ça remarche... mais pour combien de temps ?

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 28/06/2007 à 17:45
fred
Visiteur
Je viens de voir que le site de new.fr et de nouveau de retour, et les redictionnement fonctionnée

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 28/06/2007 à 17:46
TiBlacKdu51
Visiteur
YESSSS !!! halleluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujah !!!! On prie tous pour que ça reste en ligne plus d'une semaine !

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 28/06/2007 à 20:32
phil
Visiteur
Ca remarche, sans autre information... Ca sert un peu de leçon, et ça donne à réfléchir sur d'autres solutions plus fiables.
Je poste surtout ce message pour remercier l'administrateur SKY, car ce forum est un exemple d'espace libre bien géré. Ca me gonfle quand, pour poster une fois sur un problème particulier, on doit donner tout son pédigree... Ici, on peut poster en visiteur, en toute liberté, confronter les avis, s'informer. Je tenais vraiment à le dire : Merci Sky, votre site est désormais dans mes favoris.

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 28/06/2007 à 21:16
sky
Administrateur
Site perso
4143 posts
Je suis bien content que la liberté soit apprécié smiley

Laisser quoique ce soit un minimum libre devient presque dur de nos jours sur internet avec tous les robots de spam automatique et autre trucs du même genre.

En tout cas, merci pour l'encouragement!

Ps : on ne peut pas vraiment savoir ce qui c'est passé... ce qui est déplorable mais laissons leurs le bénéfice du doute vu que ça reste tout de même un service gratui (enfin... gratuit avec une petite pub smiley)

=> à télécharger firefox

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 29/06/2007 à 08:16
Mouskrider
Visiteur
Je suis très soulagé que le site remarche mais effectivement je vais peut-être réfléchir a une autre solution.
Sinon je rejoint tout à fait l'avis de phil, que je comprends les admins qui demandent l'enregistrement et que je comprends aussi que cela doit-être pas facile à gerer avec des visiteurs qui peuvent poster à la volée mais j'ai vraiment apprecié dialoguer avec des autres internautes qui ont le même problème que moi sans contraintes.
Merci beaucoup

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 1/07/2007 à 19:19
Gilou08
Visiteur
Oui, enfin!!!! smiley

Je suis aussi depuis quelques années chez new.fr, c'est la quatrième fois que le site est coupé quelques jours...
Cette fois c'était un peu plus long il me semble, j'ai recherché un autre sous-domaine gratuit, ce que j'ai pu trouver de mieux c'est http://www.venez.fr. ils n'affichent qu'une petite barre de la même hauteur que celle de new.fr mais en bas de la fenêtre.

Réponse à : Problème redirection new.fr     Posté le 5/07/2007 à 18:14
themario
Visiteur
yessssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
ca a lair de remarcher !!!!! déjà4 jours que ca na pa planté !!!!!! smiley

Pages : 1 2 [3] 4
Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net