myXtrem, tu va pas supprimer tous tes posts uand meme.
Lol, enfin, tu fais comme tu veut, mais, soyns adulte lol.
Il faut que tu comprenne que 3run0 et moi, on répond chaque jours (enfin, presque) à des questions des fois très énervante car elle sont simple à toruver pour celui qui ce donne bien la peine de
chercher.
Je sais que tout débutant voudrai avoir une réponse facile etc... j'y suis passer je sais ce que c'est.
En faisant ce site je me suis promis de ne pas faire comme les autres forum et modérer tout ce que le sgens disent, ou, ne pas répondre aux questions idiotes. J'essayent de ne jamais modérer, et, de
répondrent à tous les questions.
Des fois, je m'énerve et répond pas correctement, 3run0 aussi, mais, je trouve ceci normal et censer.
Apprendre la programmation est un tout, ce n'est pas juste faire un script, c'est vouloir apprendre tout les jours par sois meme de nouvelles chose car on ne connaitra jamais TOUT en PHP. C'est un
langage encore jeune qui évolue vite, internet évolue encore plus vite.
Donc, si on ne sais pas chercher et apprendre par sois meme, on n'a pas vraiment envie d'apprendre le PHP sérieusement.
On peut bien sur demander de l'aide pour depanner quand on fais un site comme ça sans vrai but etc...
Donc, tout ceci pour dire que il n faut pas réagir comme ça. Bon, je ne dit pas ceci pour que tu reste non plus. Mais, je voudrai juste que tu comprenne pourquoi on (3run0 et moi) a du mal de fois à
réondre à une questions (trop) simple...
Enfin, si tu me redit ici que tu eut que je supprime ton compte, je le fais.
Sky
=> à télécharger firefox