Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Probleme avec le localhost de myspeach

Probleme avec le localhost de myspeach

Probleme avec le localhost de myspeach     Posté le 2/09/2007 à 15:49
Martos
Membre
martos
Site perso
65 posts
Pour tester mes scripts php en local, j'ai installé un serveur, wamp5, capable de générer des fichiers php. Or lorsque je me connecte au fichier http://localhost de Wamp je suis basculé sur la page d'installation de myspeach. POurquoi ? et comment retrouver la config initiale de mon serveur et travailler avec sous http://localhost ?

Merci d'avance

Réponse à : Probleme avec le localhost de myspeach     Posté le 3/09/2007 à 09:09
sky
Administrateur
Site perso
4188 posts
C'est parceque tu as placé myspeach dans le répertoire racine de ton serveur. "La config initial" : je suppose que tu veut la page index.php qui lister les répertoires. Bah ... si tu l'a supprimé c'est impossible.

Par contre, si tu supprime tout ce qui se trouve à la racine, tu n'aura plus de soucis.

=> à télécharger firefox

Réponse à : Probleme avec le localhost de myspeach     Posté le 3/09/2007 à 10:39
martos
Membre
Site perso
65 posts
Ok, je vais réinstaller le serveur et changer le répertoire racine ( j'ai cru voir l'option lors de l'install ) et voir ce que cela donne avec l'index.php car je ne veux pas supprimer myspeach.
smiley Tchô

Réponse à : Probleme avec le localhost de myspeach     Posté le 3/09/2007 à 11:13
sky
Administrateur
Site perso
4188 posts
Suffit de déplacé tout le contenu qui est à la racine de ton serveur et le placé dans un répertoire.

=> à télécharger firefox

Réponse à : Probleme avec le localhost de myspeach     Posté le 3/09/2007 à 12:47
martos
Membre
Site perso
65 posts
super ça marche selon la méthode décrite par sky smiley

merci
-------------------------------------------------------
Pourquoi se compliquer la vie ? Bah non !

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net