Error.php Posté le 18/09/2006 à 04:01
Bonjour à tous. je viens d'installer la dernière version, et c'est un message d'erreur :
Le fichier error.php ne semble pas être à l'endroit indiqué.
De plus, je ne peux envoyer aucun message, pourtant les répertoirs indiqués dans la configuration sont bons.
Si vous pouvez m'aider ^^ Merci bien :)
Réponse à : Error.php Posté le 18/09/2006 à 06:48
3run0Administrateur
1747 posts
la reponse est
ici_______________________
_ww.gabian-herault.com
Réponse à : Error.php Posté le 18/09/2006 à 11:08
Je dois avoir un problème avec le moteur de recherche du site moi lol Bon cette erreur est résolue, mais j'ai toujours un autre problème (que je croyais lié à celui là). En fait, impossible d'envoyer
un message, le bouton ok ne marche pas :( (http://www.carmaux-vers.com/site/test3.php)
Depuis quelques temps aussi, mon include (le footer) qui se trouve avec celui de myspeach dans mes pages n'est plus inséré. Il me semble que c'est depuis les modifs contre le hackage...
Réponse à : Error.php Posté le 18/09/2006 à 19:07
3run0Administrateur
1747 posts
il y a une erreur de syntaxe dans ton fichier jscript.php si tu la trouve pas poste moi le par email à l'adresse que je vais te passer par MP, je te corrigerais ça ;)
Réponse à : Error.php Posté le 18/09/2006 à 22:00
C'est bizarre car j'ai mis de la dernière version, mais j'ai toujours l'erreur. Je t'envoie donc le fichier en question lol Merci bien :)