Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Myspeach - messages qui disparaissent

Myspeach - messages qui disparaissent

Pages : 1 2 [3] 4

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 11/03/2006 à 09:08
3run0
Administrateur
1747 posts
Je vois pas ce qui coince là smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 11/03/2006 à 16:15
BuzZ
Membre
Site perso
69 posts
et ça m'inquiète...

Bon je crois que je suis bon pour remettre l'ancien save.php

Si vous voulez encore vous arracher les cheveux sur mon pb, j'ai mis une copie du site à cette adresse : http://bitteam.free.fr/Site_SF

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 11/03/2006 à 16:31
3run0
Administrateur
1747 posts
Salut BuzZ,
la copie chez free à l'air de bien marcher smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 11/03/2006 à 17:34
BuzZ
Membre
Site perso
69 posts
Euuuh j'avais pas fini la MAJ smiley

Là maintenant tu peux essayer, ça marche plus

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 12/03/2006 à 15:03
BuzZ
Membre
Site perso
69 posts
Des nouvelles de mon pb :

j'ai fait une ré-install complète de myspeach.
remis le dernier save.php que 3run0 m'avait envoyé.

Et là, allélouya ! ça re-fonctionne !

Bon, j'espère que le souçi des messages qui se volatilisent est parti avec l'autre bug smiley

Un grand merci à 3run0 pour s'être penché là dessus ce WE smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 14/03/2006 à 10:36
BuzZ
Membre
Site perso
69 posts
Euuh vous allez rire. J'ai encore un message qui a sauté.

3run0, c'est juste avant que tu ne sois parti.
C'est toi qui me casse tout hein, avoue ! smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 14/03/2006 à 10:39
3run0
Administrateur
1747 posts
non sans blague smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 14/03/2006 à 10:46
BuzZ
Membre
Site perso
69 posts
beh vi smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 7/05/2006 à 11:53
sebyin
Visiteur
et bien moi j'ai le même problème...

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 7/05/2006 à 11:59
sebyin
Visiteur
OVH comme hébergeur...
je vais essayer une autre installe sinon j'essayerai un autre chat, mais bon c'est dommage... smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 7/05/2006 à 12:11
sebyin
Visiteur
problème sous IE et pas sous firefox ....

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 7/05/2006 à 12:54
3run0
Administrateur
1747 posts
OVH n'accepte pas les CHMOD 0777 il faut donc mettre 0755, sinon vous aurez des erreurs 500.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester une install de MySpeach chez eux.

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 7/05/2006 à 13:37
sebyin
Visiteur
J'ai bien fais des CHMOD 755

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 10/05/2006 à 18:58
sebyin
Visiteur
Le chat a trop buggé, je suis revenu à mon ancien chat. En attendant de trouver mieux...

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 10/05/2006 à 19:02
sebyin
Visiteur
Pour les développeurs du chat, si cela peut vous aider lors d'une prochaine version :
Pour info sur mon chat il peut y avoir jusqu'à 15 connectés en simultané.
J'ai essayé de modifier les paramètres, en réduisant la vitesse de rafraichissement des messages, j'ai constaté une diminution des bugs, mais lors des périodes de forte fréquentation, il arrivait au script de loupper un message d'un internaute, ou tout simplement d'effacer les messages...
Ce problème a été constaté sur IE et pas sous firefox...
Voilà mon rapport de bug... smiley

Réponse à : Myspeach - messages qui disparaissent     Posté le 11/05/2006 à 10:44
yoman
Visiteur
salut,
mon site est chez OVH, et les chmod fonctionnent trés bien, et je ne comprends pas les personnes qui disent que ce chat est pleins de bugs, car je l'utilise depuis pas mal de temps. Si, vous avez des problèmes de raffraichissement, faite comme moi. Dans votre page principale, vous remplacez l'ancien script php par celui-ci :

<tr>
<td align="center"> <iframe id="petitchat" src="myspeach/chat_exemple.php" width="725" height="900" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" name="petitchat" class="imgal">
</iframe>
</td>
</tr>

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Pages : 1 2 [3] 4
Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net