Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

pb dans la mise en page du chat

Pb dans la mise en page du chat

Pb dans la mise en page du chat     Posté le 15/07/2007 à 17:42
Copy
Membre
copy
9 posts
après avoir instaler myspeach, je veu lance ma page: http://team-darkangel.expert-gamers.com/myspeach/chat_exemple.php
mais voila ce que sa affiche:

[quote] Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/data/wwwhttp://team-darkangel.expert-gamers.com/myspeach/chat.php) is not within the allowed path(s): (../.:/data/tmp:/secu/data/tmp) in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat_exemple.php on line 48

Warning: main(/data/wwwhttp://team-darkangel.expert-gamers.com/myspeach/chat.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat_exemple.php on line 48

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/data/wwwhttp://team-darkangel.expert-gamers.com/myspeach/chat.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat_exemple.php on line 48 [/quote]

j'ai beau regarder la ligne 48 avec dreamweaver je comprend pas se qui ne marche pas...
SI vous pouviez m'aider sa serai top mici d'avance ^^

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 15/07/2007 à 18:45
cityves
Membre
Site perso
548 posts
bonsoir,
surement un prob de chemin ou de droits sur les reps ou fichiers....

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 15/07/2007 à 19:02
copy
Membre
9 posts
oui j'y ai pensé et je vien de regardait a nouveau
donc j'ai creer une page chat1.php dans laquelle j'ai inserer le code, j'ai chmoder en 777 et voila se que sa me donne

[i]Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/expert-gamers.com/team-darkangel/myspeach/chat.php) is not within the allowed path(s): (../.:/data/tmp:/secu/data/tmp) in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat1.php on line 3

Warning: main(/var/www/expert-gamers.com/team-darkangel/myspeach/chat.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat1.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/var/www/expert-gamers.com/team-darkangel/myspeach/chat.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat1.php on line 3 [/i]

voila le code que j'ai inserer dans ma page:

<?php
$my_ms['root']="/var/www/expert-gamers.com/team-darkangel/myspeach";
include($my_ms['root'].'/chat.php');
?>

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 15/07/2007 à 19:56
copy
Membre
9 posts
bon je vien de regarder les script et apparament il y a le meme probleme dans le ad_css.php ligne 48
c'est a dire

quelqu'un a une solition? car cette ligne me pose probleme dans le code pour inserer le chat et le ad_css.php

copy_copcorp@hotmail.com voila mon adresse pour me joindre si vous avez une solution a me proposer...

message d'erreur du ad_css.php:
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/data/www/myspeach/chat.php) is not within the allowed path(s): (../../.:/data/tmp:/secu/data/tmp) in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/admin/ad_css.php on line 48

Warning: main(/data/www/myspeach/chat.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/admin/ad_css.php on line 48

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/data/www/myspeach/chat.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/admin/ad_css.php on line 48

message d'erreur du chat_exemple.php:
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/data/www/myspeach/chat.php) is not within the allowed path(s): (../.:/data/tmp:/secu/data/tmp) in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat_exemple.php on line 48

Warning: main(/data/www/myspeach/chat.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat_exemple.php on line 48

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/data/www/myspeach/chat.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/team-darkangel/myspeach/chat_exemple.php on line 48

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 15/07/2007 à 22:29
cityves
Membre
Site perso
548 posts
bonsoir,
verifie le chemin absolu....

pour trouver ton adresse fais un fichier nommé:
" realpath.php "
mets ce code dedans :
<? echo realpath("realpath.php"); ?>

place ce fichier à la racine de ton site
tu n'as plus qu'a te rendre avec ton navigateur
à l'adresse " adressedetonsite/realpath.php "
tu verras s'afficher l'adresse exacte de ce fichier
donc l'adresse qui doit correspondre a celle qui est dans le config et dans l'include d'appel sur la page ou tu affiches le chat.

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 16/07/2007 à 14:11
copy
Membre
9 posts
merciiii sa y est sa marche du tonerre par contre, mon site utilise nuked klan et du coup inserer un un fichier je doit le metre dans un bloc html seulement le code est en php et ne fonctionne pas si je l'insère dans ma page si tu a une solution sa serait cool merci ^^ "desole de mon ignorance je debute a peine" smiley

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 16/07/2007 à 16:44
3run0
Administrateur
1764 posts
<iframe src="http://monsite.com/myspeach/chat_exemple.php" height="***px" width="***px"></iframe>
seule solution en html

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 16/07/2007 à 22:31
copy
Membre
9 posts
merciii pour le coup de main sa marche niquel smiley derniere question et je vous embète plus lol en html sa ouvre une pub dans mon chat et au dessu du chat!!! comment faire pour suprimer ou alor la remplacer par une pub a moi?
http://team-darkangel.expert-gamers.com/
voici le lien de la page

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 16/07/2007 à 23:10
cityves
Membre
Site perso
548 posts
bonsoir,
c'est qui ton hebergeur ?
la pub c'est pas toi qui l'as mise (google....) ?

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 16/07/2007 à 23:19
copy
Membre
9 posts
l'hebergeur c'est game-expert mais finalement j'ai trouver pour l'inserer dans ma page index.php seulement je ne sais pas comment definir l'emplacement...

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 16/07/2007 à 23:42
cityves
Membre
Site perso
548 posts
bonsoir ,
tu dois avoir un genre de gestion de "bloc" gauche ,centrre , droit sur ton portail c'est dans la gestion de ces blocs que tu dois inclure le code , j'avais mis ca sur un xoops et d'autre du même genre et ca marche comme ca vois côté admin gestion des bloc...

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 16/07/2007 à 23:56
copy
Membre
9 posts
oui mais le probleme c'est que je peu creer qu'un bloc html et non php alors a moin de retranscrire le code en html sa ne marchera pas (enfin je pense ^^)car le code n'est pas fait pour du html

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 17/07/2007 à 00:28
cityves
Membre
Site perso
548 posts
Ecoute et fais ce que 3run0 t'as expliqué avec une iframe c'est le seul moyen , je sais que ca marche je l'ai deja mis dans des portails de ce genre.
(google cherche iframe ) si tu n'as pas compris son message smiley tu trouveras comment mettre le code de ta frame mais deja de base le code de 3run0 fonctionne smiley
l'iframe c'est du html, le code php lui est executé par le serveur.........

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 17/07/2007 à 12:47
copy
Membre
9 posts
oui je sais qu'il fonctionne j'ai essayer seulement s'a m'affiche plusieur pub (une dans le chat et une juste au dessu)

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 17/07/2007 à 13:08
cityves
Membre
Site perso
548 posts
bonjour,
effectivement ton hebergeur met des pubs partout puisque même ta page de chat_exemple en a une:
chat_exemple
donc si tu fais un include de cette page tu auras aussi la pub smiley
tu devrais essayer pour voir :
_de faire une page que tu nommes 'chat.php'
d'y metre le code d'appel dedans (juste ça)
<?php
define('MYSPEACH_TEST', 1);
$my_ms['root']="/data/www/expert-gamers/team-darkangel//myspeach";
?>
_de mettre cete page a la racine
et de faire appel à cette page dans le bloc via iframe.

il doit y a voir moyen vu que par exemple ton bloc de sondage n'a pas de pub....
n'oublies pas lors de la creation de ton nouveau bloc via admin de ton portail de le declarer en type 'html'

Réponse à : Pb dans la mise en page du chat     Posté le 17/07/2007 à 14:41
copy
Membre
9 posts
ok merci bien vous faites du bon boulot permiii pour tout smiley smiley smiley

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net