Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

une popup avec un liens pour myspeach

Une popup avec un liens pour myspeach

Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 27/04/2006 à 00:00
lili
Visiteur
smiley re tt l monde je crée un nouveau sujet car je pense que ce va interesser du monde smiley vous voulez comme moi une fenetre popup sur mesure deplacable et en html compatible avec tout les navigateur, smiley éh ben voila!! smiley

1°-creer un page en html qu vous renomerez ensuite en php comme ceci:

<html>
*ici le code que vous avez obtenu a inserer dans votre page apres votre instalation de myspeach
ex:
<?php
$my_ms['root']="/kunden/homepages/00/0000000/htdocs/myspeach";
include($my_ms['root'].'/chat.php');
?>
</html>

et c'est tout !
smiley

donc maintenant vous pouvez transferer cette page vers votre serveur.

2°-maintenant nous allons creer le liens que vous introduirais a l'emplacement de votre choix et sur la page de votre choix:

-->
<A HREF="#" onClick="window.open('http://www.mouvancecoiffure.com/popup.php','popup','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=296, height=296');return(false)">shootbox</A>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

smiley et voila!! smiley
ne retouchez pas au "<A HREF="#" laissé le # c'est ce que j'ai fait et ca marche niquel les proportion de la fenetre popup sont celle d'origine de myspeach smiley

maintenant vous avez une zolie fenetre popup ouvrable par un lien, tout en html et compatible avec tout les navigateur smiley

ca serait bien de laisser ca en tuto sur le site, car c'est la croix et la banniere pour trouvé un code simple et fonctionnel

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 27/04/2006 à 18:53
lili
Visiteur
heu zut j ai laissé mon adresse de mon site apres "window.open" bon vous avez juste a changer cette adresse par la votre smiley

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 12:45
sky
Administrateur
Site perso
4174 posts
merci lili smiley

=> à télécharger firefox

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 15:30
lili
Visiteur
vi smiley mais en fait grace a 3run0 ,(je le remerci encore), hier soir ont a trouvé mieux smiley alors je recapitule (au fait c'est gentil de me dire merci alors que je fait figure de super debutante, car se sont des scripts que vous connaissez depuis bien longtemp, mais bon je re-met pour ceux qui comme moi ne savait pas smiley
--------------------------------------------------------
1°-creer un page en html qu vous renomerez ensuite en php comme ceci:

<HTML>
<BODY TOPMARGIN="0" LEFTMARGIN="0">

[b]-*ici le code que vous avez obtenu a inserer dans votre page apres votre instalation de myspeach
ex:
[/b]

[i]<?php
$my_ms['root']="/kunden/homepages/00/d0000000/htdocs/myspeach";
?>
</BODY>
</HTML>[/i]

ce qui vous donneras donc:

[i]<HTML>
<BODY TOPMARGIN="0" LEFTMARGIN="0">
<?php
$my_ms['root']="/kunden/homepages/00/d0000000/htdocs/myspeach";
?>
</BODY>
</HTML>[/i]

et c'est tout ! smiley

donc maintenant vous pouvez transferer cette page vers votre serveur.

2°-maintenant nous allons creer le liens que vous introduirais a l'emplacement de votre choix et sur la page de votre choix:

[i]<a href="#" target="_blank" onclick="window.open('[b]http://l'URL de la page popup que vous venez de faire[/b]','popup','width=270,height=400,scrollbars=1');return(false)">shootbox</A>[/i]

smiley et voila!! smiley
ne retouchez pas au "<A HREF="#" laissé le # c'est ce que j'ai fait et ca marche niquel
smiley

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 15:33
lili
Visiteur
zut!! fo en lever les <i> et <b> si un modo ou un admin peut me les rectifier et me re-mettre les bonne balises ca serait sympa smiley

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 15:48
lil
Visiteur
ah oui il faudrais mettre aussi width=276 au lieu de 270 (car j ai enlever la bordure dans l'editeur) smiley

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 16:01
cityves
Membre
Site perso
548 posts
bonjour lili

inscrit toi sur graphiks et tu pourras editer tes messsages smiley

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 16:08
superlili
Membre
2 posts
j me suis insrite smiley mais j peu pas les editer smiley alors sky ou 3run0 si vous passé dans l coin smiley

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 17:28
cityves
Membre
Site perso
548 posts
re^^
eh oui tes posts anterieurs tu peux pas mais a l'avenir tes nouveaux tu pourras smiley
fallait t'inscrire des le debut et voilà punie au coin smiley

Réponse à : Une popup avec un liens pour myspeach     Posté le 28/04/2006 à 19:58
superlili
Membre
2 posts
smiley lol smiley

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net