Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

fentre pop-up pour myspeach depuis un li

Fentre pop-up pour myspeach depuis un li

Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 00:00
lili
Visiteur
slt tt l monde smiley bon voila je demande une aide smiley car je cherche un script je connais rien ni au php ni au javascript, j ai reussi a installer my speach sur mon site et c'est un miracle smiley j dit pas qu je veu pas apprendre mais j y comprend rien, depuis hier je cherche un code qui me ferai une fenetre pop up a la taille de myspeach depuis un liens, j en essayer pleins de scripts meme ceux dispo dans les pages de ce forum mais je n'arrive pas en faire marcher un seul smiley si une ame charitable denier am'aider je lui serait reconnaissante, car en plus j croit avoir vu qu'il fallait un fichier avec genre .js , la chui depassée, je doit vous parraitre lourde, vous allé dire encore une noob qui veut qu'ont lui fasse son script sur mesure, je comprend et j en veu pas si ont m'envoi ballader je demande juste ca comme ca, smiley

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 19:34
3run0
Administrateur
1744 posts
Salut lili,
<a href="myspeach/chat_exemple.php" target="_blank" onclick="window.open('','popup','width=250,height=400,left=100,top=50,scrollbars=1')">MySpeach</a> smiley

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 20:23
lili
Visiteur
merci c gentil smiley ton code a l'air plus simple que le miens j vais l'essayer smiley

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 20:34
lili
Visiteur
ca mache smiley comment ca se fait que lorsque l'on garde "height en 400" il n'y a pas de scrollbar a droite et lorsque je le met en 296 le scrollbar aparait? c'est pas tres important mais c'est pr curiosité smiley

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 21:08
3run0
Administrateur
1744 posts
la scrollbar aparait quand elle est nécéssaire, si tu ne la veut pas tu mets scrollbar=0

directories = yes/no Affiche ou non les boutons de navigation
location = yes/no Affiche ou non la barre d'adresse
menubar = yes/no Affiche ou non la barre de menu (fichier, edition, ...)
resizable = yes/no Définit si la taille de la fenêtre est modifiable ou non
scrollbars = yes/no Affiche ou non les ascenceurs (barres de défilement)
status = yes/no Affiche ou non la barre d'état
toolbar = yes/no Affiche ou non la barre d'outils
width = largeur (en pixels) Définit la largeur
height = hauteur (en pixels) Définit la hauteur

yes/no ou 1/0 c'est pareil.

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 21:21
lili
Visiteur
oki smiley par contre lorsque je clique sur le liens de ma fenetre pour afficher myspeach, il me l'ouvre c'est genial smiley mais il me re-ouvre aussi une deuxieme fois la fenetre du liens smiley et y'aurait il une balise, je sais chui chiante smiley pour eviter la petite marge de 5 ou 6 pixel a gauche? j ai bien essayer align=top ou border=0 ou encore align=left mais fa marfe pas smiley merci encore smiley

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 21:30
lili
Visiteur
hihi smiley j ai compris pour la fenetre en trop ki s'ouvre il me manquait la balise "return(false)" smiley mais pour la marge j donne ma langue au chat smiley

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 21:43
3run0
Administrateur
1744 posts
si tu parles d'une marge entre le bord de la popup et le bord du chat, tu remplace la balise <body> du popup par <body margin="0" padding="0">

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 22:00
lili
Visiteur
ca marche po smiley j'ai toujours la marge a gauche et en haut regarde

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 22:22
3run0
Administrateur
1744 posts

<HTML>
<body>
<div align=left>

je vois rien dans ta balise body smiley

Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li     Posté le 27/04/2006 à 22:31
lili
Visiteur
normal j'ai refait des test avec d'autre balise smiley et j'ai prise celles ci <BODY TOPMARGIN="0" LEFTMARGIN="0">
et ca marche smiley ps: y a pas de smiley bisous ca serait bien dans mettre smiley merci encore, j ai fini d vous embeter (pour aujourd'hui) smiley merci encore de votre sympathie smiley et merci surtout pour myspeach c'est genial!! smiley

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net