Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 00:00
liliVisiteur
slt tt l monde

bon voila je demande une aide

car je cherche un script je connais rien ni au php ni au javascript, j ai reussi a installer my speach sur mon site et c'est un miracle

j dit pas qu je veu pas apprendre mais j y comprend rien, depuis hier je cherche un code qui me ferai une fenetre pop up a la taille de myspeach depuis un liens, j en essayer pleins de scripts meme ceux dispo dans les pages de ce forum
mais je n'arrive pas en faire marcher un seul

si une ame charitable denier am'aider je lui serait reconnaissante, car en plus j croit avoir vu qu'il fallait un fichier avec genre .js , la chui depassée, je doit vous parraitre lourde, vous
allé dire encore une noob qui veut qu'ont lui fasse son script sur mesure, je comprend et j en veu pas si ont m'envoi ballader je demande juste ca comme ca,
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 19:34
3run0Administrateur
1744 posts
Salut lili,
<a href="myspeach/chat_exemple.php" target="_blank" onclick="window.open('','popup','width=250,height=400,left=100,top=50,scrollbars=1')">MySpeach</a>
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 20:23
lili
Visiteur
merci c gentil

ton code a l'air plus simple que le miens j vais l'essayer
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 20:34
lili
Visiteur
ca mache

comment ca se fait que lorsque l'on garde "height en 400" il n'y a pas de scrollbar a droite et lorsque je le met en 296 le
scrollbar aparait? c'est pas tres important mais c'est pr curiosité
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 21:08
3run0Administrateur
1744 posts
la scrollbar aparait quand elle est nécéssaire, si tu ne la veut pas tu mets scrollbar=0
directories = yes/no Affiche ou non les boutons de navigation
location = yes/no Affiche ou non la barre d'adresse
menubar = yes/no Affiche ou non la barre de menu (fichier, edition, ...)
resizable = yes/no Définit si la taille de la fenêtre est modifiable ou non
scrollbars = yes/no Affiche ou non les ascenceurs (barres de défilement)
status = yes/no Affiche ou non la barre d'état
toolbar = yes/no Affiche ou non la barre d'outils
width = largeur (en pixels) Définit la largeur
height = hauteur (en pixels) Définit la hauteur
yes/no ou 1/0 c'est pareil.
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 21:21
lili
Visiteur
oki

par contre lorsque je clique sur le liens de ma fenetre pour afficher myspeach, il me l'ouvre c'est genial

mais il me re-ouvre aussi une deuxieme fois la fenetre du liens

et y'aurait il une balise, je sais
chui chiante

pour eviter la petite marge de 5 ou 6 pixel a gauche? j ai bien essayer align=top ou border=0 ou encore align=left mais fa marfe
pas

merci encore
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 21:30
lili
Visiteur
hihi

j ai compris pour la fenetre en trop ki s'ouvre il me manquait la balise "return(false)"

mais pour la marge j donne ma langue au chat
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 21:43
3run0Administrateur
1744 posts
si tu parles d'une marge entre le bord de la popup et le bord du chat, tu remplace la balise <body> du popup par <body margin="0"
padding="0">
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 22:00
lili
Visiteur
ca marche po

j'ai toujours la marge a gauche et en haut
regarde _______________________
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 22:22
3run0Administrateur
1744 posts
<HTML>
<body>
<div align=left>
je vois rien dans ta balise body
Réponse à : Fentre pop-up pour myspeach depuis un li Posté le 27/04/2006 à 22:31
lili
Visiteur
normal j'ai refait des test avec d'autre balise

et j'ai prise celles ci <BODY TOPMARGIN="0" LEFTMARGIN="0">
et ca marche

ps: y a pas de smiley bisous ca serait bien dans mettre

merci
encore, j ai fini d vous embeter (pour aujourd'hui)

merci encore de votre sympathie

et merci surtout pour myspeach c'est genial!!