Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Myspeach - installation

Myspeach - installation

Pages : 1 2 3 4 5 6 [7]

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 15/02/2006 à 20:52
3run0
Administrateur
1747 posts

Mais bon j'ai une bonen nouvelle j'ai tout réinstallé et maintenant tout marche nikel du premier coup

C'est bien souvent la meilleure solution! smiley

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 21/02/2006 à 11:43
1p2p
Visiteur
je viens d'installé MySpeach en local, pour faire des test avant de le mettre en place sur mon site.
Une fois installé, la page ou normalement le chat devrait etre affiché, m'affiche bien le chat mais aussi une vingtaine d'erreur de probleme de récuperation de valeur.
Je voulais savoir en quoi cela était due
merci

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 21/02/2006 à 12:44
3run0
Administrateur
1747 posts
Salut,
Fait un copié collé des erreurs.

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 21/02/2006 à 14:17
1p2p
Visiteur
Il n'y a que des erreur de ce style. je n'est pas tout mis. Mais voila :

Notice: Undefined index: chm in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 85

Notice: Undefined index: myspeach_pseudo in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 37

Notice: Undefined variable: enligne in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 98

Notice: Undefined index: MS_config_col in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 40

Notice: Undefined index: MS_config_son in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 44

Notice: Undefined index: tst in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 49

Notice: Uninitialized string offset: 197 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 216

Notice: Uninitialized string offset: 197 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 219

Notice: Uninitialized string offset: 197 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 227

Notice: Undefined variable: ip_list in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\up.php on line 125

Notice: Undefined variable: toutMySpeach2 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\up.php on line 130

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 21/02/2006 à 14:32
3run0
Administrateur
1747 posts
Ce sont que des erreurs specifiques à easyphp
Installe le sur un vrai serveur, c'est fait pour ça. smiley
Pour info la prochaine version sera compatible avec easyphp, nous avons déjà commencé à y travailler.

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 21/02/2006 à 14:39
1p2p
Visiteur
merci pour tout.

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 5/03/2006 à 01:22
Reacom
Visiteur
Salut. Je viens d'installer la dernière version du chat sur la future version de mon site (http://kanasquad.free.fr/essai.php) et j'ai un problème de centrage... Comme vous le voyez sous firefox (pas testé sous I.E) j'ai le chat qui n'est pas centré dans mon affichage et j'ai beau changer dans le code source de la page et chercher dans les options de myspeach, je ne trouve pas comment solutionner cela... Quelqu'un peut-il m'aider?

Réponse à : Myspeach - installation     Posté le 5/03/2006 à 01:37
Reacom
Visiteur
C'est bon j'ai réussi!!! Désolé :) Et bonne continuation car votre chat est génial!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 [7]
Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net