Pages : 1 2 3 4 5 6 [
7]
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 15/02/2006 à 20:52
3run0Administrateur
1747 posts
Mais bon j'ai une bonen nouvelle j'ai tout réinstallé et maintenant tout marche nikel du premier coup
C'est bien souvent la meilleure solution!
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 21/02/2006 à 11:43
1p2p
Visiteur
je viens d'installé MySpeach en local, pour faire des test avant de le mettre en place sur mon site.
Une fois installé, la page ou normalement le chat devrait etre affiché, m'affiche bien le chat mais aussi une vingtaine d'erreur de probleme de récuperation de valeur.
Je voulais savoir en quoi cela était due
merci
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 21/02/2006 à 12:44
3run0Administrateur
1747 posts
Salut,
Fait un copié collé des erreurs.
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 21/02/2006 à 14:17
1p2p
Visiteur
Il n'y a que des erreur de ce style. je n'est pas tout mis. Mais voila :
Notice: Undefined index: chm in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 85
Notice: Undefined index: myspeach_pseudo in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 37
Notice: Undefined variable: enligne in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 98
Notice: Undefined index: MS_config_col in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 40
Notice: Undefined index: MS_config_son in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 44
Notice: Undefined index: tst in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\chat.php on line 49
Notice: Uninitialized string offset: 197 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 216
Notice: Uninitialized string offset: 197 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 219
Notice: Uninitialized string offset: 197 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\admin\fonctions.php on line 227
Notice: Undefined variable: ip_list in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\up.php on line 125
Notice: Undefined variable: toutMySpeach2 in c:\program files\easyphp1-8\www\myspeach\up.php on line 130
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 21/02/2006 à 14:32
3run0Administrateur
1747 posts
Ce sont que des erreurs specifiques à easyphp
Installe le sur un vrai serveur, c'est fait pour ça.
Pour info la prochaine version sera compatible avec easyphp, nous avons déjà commencé à y travailler.
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 21/02/2006 à 14:39
1p2p
Visiteur
merci pour tout.
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 5/03/2006 à 01:22
Reacom
Visiteur
Salut. Je viens d'installer la dernière version du chat sur la future version de mon site (http://kanasquad.free.fr/essai.php) et j'ai un problème de centrage... Comme vous le voyez sous firefox (pas
testé sous I.E) j'ai le chat qui n'est pas centré dans mon affichage et j'ai beau changer dans le code source de la page et chercher dans les options de myspeach, je ne trouve pas comment solutionner
cela... Quelqu'un peut-il m'aider?
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 5/03/2006 à 01:37
Reacom
Visiteur
C'est bon j'ai réussi!!! Désolé :) Et bonne continuation car votre chat est génial!!!!