Pages : 1 2 3 4 [
5]
6 7
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 4/02/2006 à 02:35
d-side
Visiteur
Tout à fait d'accord, moi j'utilise toujours Safari...Mais bon je connais des personnes qui sont encore sous Mac OS9 et n'ont pas la possibilité de mettre Safari.
En tout k à grand MERCI à toi 3run0
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 12/02/2006 à 21:06
zigmunt
Visiteur
Bonjour, j'ai eu quelques problèmes à l'installation,
avec ces messages d'erreur sur la page du chat
Warning: main(): Unable to access /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin//skin.php in /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/chat.php on line 205
Warning: main(/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin//skin.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/chat.php on line 205
Warning: main(): Failed opening '/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin//skin.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/include:.') in
/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/chat.php on line 205
Et quand je vais dans la section admin, dans le secteur css editeur, j'ai ces messages là
Warning: main(): Unable to access /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin//skin.php in /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/chat.php on line 205
Warning: main(/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin//skin.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/chat.php on line 205
Warning: main(): Failed opening '/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin//skin.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/include:.') in
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 12/02/2006 à 21:07
zigmunt
Visiteur
j'ai également une question, comment fait on pour insérer le chat dans une page html (ou il suffit que je renomme ma page en .php et il pourra s'insérer)
En tout cas merci, pour votre site et votre chat, tot cela ets bien utile,
encore merci
Zig
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 13/02/2006 à 11:02
webide
Visiteur
J'ais aussi un petit souci, j'ais installé le programme, sans problèmes. Mais lorsque je vais sur la page ou se trouve le chat il me marque "MySpeach n est pas encore
install鮼/p>" pourtant je n'ais eu aucun problème lors de l'installation.
webide
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 13/02/2006 à 11:11
Bonjour à tous les deux.
Pour Zigmunt :
Vérifie bien dans l'administration de myspeach que "Url depuis la racine" n'a pas de
/ à la fin.
Ensuite, ouvre le fichier config.php et regarde la ligne $my_ms["absolu_root"]="bla bla bla";
Si y'a un [b]/[/url] à la fin, enlève le.
Oui, pour changer une page html en php, suffit de rebommer en .php
Webide :
Donne le lien de ou tu l'a installé.
Cette semble indiqué que tu as pas donner les bons infos, mais je ne peut pas en dire plus sans voir le site en question.
Sky
=> à télécharger firefox
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 13/02/2006 à 11:53
webide
Visiteur
Je n'ais pas encore de nom de domaine mais un espace http://ns259.ovh.net/~trioli/index.php
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 17:49
escargot
Visiteur
Salut
Je tente moi aussi de mettre Myspeach dans l'un des bloc de mon portail Nuken-Klan

avec une reconnaissance automatique des membres... ça
fonctionne mais j'ai quelques pb avec les Pop Up
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 18:14
3run0Administrateur
1756 posts
Salut escargot,
Quels problemes?
positionement, ouverture, message d'erreur...
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 18:44
zigmunt
Visiteur
Re-bonjour,
j'ai enlevé le /
Par contre, je n'ai pas de config.php (j'ai un config.bak dans la section admin)
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 19:02
zigmunt
Visiteur
me suis ridiculisé mais c'est pas grave :-p
A priori pas de problème, mais donc ca marche toujours pas avec comme message d'erreur
voici mon fichier config.php et le chat tel qu'il est en ce moment à la fin du message
<?php
//Mettez ici l adresse exact de votre site sans / a la fin :
//Metez votre véritable adresse, pas une redirection, ni une adresse du genre ulimit.
$my_ms["site"]="http://ahetsimon.free.fr"; //Votre site
$my_ms["repertoire"]="myspeach"; //depuis la racine http
$my_ms["absolu_root"]="/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon"; //si pas exact, mettez ici la racine de votre serveur
$my_ms["id_unique"]="1139759402"; //identifiant unique, pour savoir si une nouvelle version de myspeach existe
$my_ms["admin_login"]="zigmunt"; //Votre Login
$my_ms["admin_mdp"]="princesse"; //Votre mot de passe
$my_ms["msg_txt"]="message.txt"; //Le nom du fichier texte qui enregistre (ne pas changer)
$my_ms["version"]="3.0.1";
$my_ms["copyright"]="<a href=\"http://www.graphiks.net/\" target=\"_blank\" title=\"MySpeach\">MySpeach</a>";
$my_ms["skin"]="saves/skin/"; //le skin utilisé
?>
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 19:04
zigmunt
Visiteur
j'ai donné bravement mes identifiants mais c'est parce que j'ai confiance
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 19:09
3run0Administrateur
1756 posts
Salut zigmut,
l'erreur que tu a actuellement, viens de la ligne 205 dans chat.php qu'il te faut remplacer par:
<?php include($my_ms['root']."/".$my_ms['skin']."skin.php"); // cet include permet de rajouter des elements suplementaires lors de la création de skins ?>
par contre les identifiant et pseudo dépèche toi de les modifier! la confiance c'est pour la messagerie privé
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 19:37
3run0le petit pb vient du fait que les Pop Up de mon site sont décalées...
JP92qui est membre de mon forum regarde ça... mais il à peu de temps => du coup je n'ai
pas encore mis
Myspeachen ligne
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 19:54
3run0Administrateur
1756 posts
il y a deux endroits a modifier
dans saves/styles.css
#adresspopupbook (left:160px; par defaut)
et dans jscript.js ligne 361:
myms_layer.style.left =layerID=="popupAddressbook"? 160 + "px" : 0 + "px"; // position de depart de la popup à accorder avec la feuille css
commence par remplacer les 2 valeur 160 par 0 ensuite tu corrige,
valeur positif => decalage à droite
valeur negative => decalage à gauche
la feuille CSS et le JS doivent avoir la même valeur.
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 19:58
OK, je vais déjà voir ça et si ça fonctionne
Réponse à : Myspeach - installation Posté le 14/02/2006 à 20:29
Zigmunt
Visiteur
La suite des aventures Zigmunt
Voici les messages d'erreur
Warning: main(): Unable to access /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin/skin.php in /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/chat.php on line 205
Warning: main(/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin/skin.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/chat.php on line 205
Warning: main(): Failed opening '/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/myspeach/saves/skin/skin.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/1/7/ahetsimon/include:.') in
Du coup, j'ai vérifié si sur mon serveur il y avait un fichier skin.php dans le dossier skin et il n'y en n'avait pas.