Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Intégrer du flash dans un email html

Intégrer du flash dans un email html

Intégrer du flash dans un email html     Posté le 18/08/2005 à 00:00
Sky
Administrateur
sky
Site perso
4188 posts
Bonjour

Je me demander si quelqu'un saurai comment intégrer une animation flash dans un email html que j'envoi en php.

3run0, c'est plus à toi que je parle, mais, si quelqu'un d'autre le sais, n'hésitez pas smiley

J'ai fais qq recherche sur les principaux site de prog php, j'ai rien trouver, à part des gens qui disent qu'on ne peut pas faire une telle chose. Pas encouragent.

=> à télécharger firefox

Réponse à : Intégrer du flash dans un email html     Posté le 19/08/2005 à 14:48
3run0
Administrateur
1747 posts
ah? on me parle? lol je debarque un peu là,
la soirée d\'hier a fini tot ce matin, et quand j\'ai vu le 1er post j\'ai bloqué dessus d\'entrée smiley
Du flash dans un email c\'est pas possible ? smiley
ça m\'etonne un peu, j\'ai jamais essayé.
et dans une piece jointe en html? la plupart des messageries ouvrent automatiquement les pieces jointes non?

Réponse à : Intégrer du flash dans un email html     Posté le 19/08/2005 à 17:01
cityves
Membre
Site perso
551 posts
Bonjour smiley
j\'ai essayer de faire ça y\'a un moment mais j\'ai pas trouvé de solutions :\': (securité sous outlook , ect, ect)
La seule solution que j\'ai trouvé c\'est un lien vers la page avec l\'animation pour faire plus beau j\'avais mis une image gif animée comme lien smiley
exemple (sans image gif) flash

c\'est la seule façon que j\'avais trouvé smiley
@++ Yves.

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net