Membres

Pas encore membre ?
inscrivez-vous ici

Connexion :
Login
Code
Mot de passe perdu ?
Liste des membres

Fausse popup en dhtml !?

Fausse popup en dhtml !?

Fausse popup en dhtml !?     Posté le 13/06/2005 à 00:00
Taotzu
Membre
Taotzu
156 posts
Slt a tous, j'ai un p'tit probléme concernant, l'ouverture d'une fausse popup par un lien !
par exemple :

J'ai un fichier "popup.js" avec le script...

et dans ma page ou je veut qu'elle aparaise entre <body> et </body> je mes sa :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
window.onclick=function(){
new popUp(200, 100, 300, 175, "box", "Vous pourrez mettre ici tout le texte que vous voudrez !!!", "white", "black", "bold 10pt verdana", "Fausse popup DHTML II", "navy ", "white", "#dddddd", "gray", "black", true, true, true, true, false);
}</script>

En faite mon probléme c'est que je voudrait quel ne s'ouvre pas au démarage, mais juste quand je clique sur un lien... j'ai esayer diverse facon mais j'ai pas trouver !! si quelqun as un p'tit conseil à m'donner pas d'refus ! ;)

Merci ! smiley

Réponse à : Fausse popup en dhtml !?     Posté le 13/06/2005 à 14:55
3run0
Administrateur
1747 posts
salut taotzu,
[quote]
<script language=\"JavaScript\" type=\"text/JavaScript\">
pop(){
new popUp(200, 100, 300, 175, \"box\", \"Vous pourrez mettre ici tout le texte que vous voudrez !!!\", \"white\", \"black\", \"bold 10pt verdana\", \"Fausse popup DHTML II\", \"navy\", \"white\", \"#dddddd\", \"gray\", \"black\", true, true, true, true, false);
}</script>
[/quote]

à vue de nez:

<a href=\"ton_lien\" onclick=\"pop()\">

Réponse à : Fausse popup en dhtml !?     Posté le 13/06/2005 à 15:32
Taotzu
Membre
156 posts
Ok merci ! tu ma lancer sur la bonne vois et j\'ai trouver ! sa marche comme sa :

<script>
  window.onclick=function pop(){
  new popUp(200, 100, 300, 175, \"box\", \"Vous pourrez mettre ici tout le texte que vous voudrez !!!\",&nbs p;
  \"white\", \"black\", \"bold 10pt verdana\", \"Fausse popup DHTML II\", \"navy\", \"white\", \"#dddddd\", 
  \"gray\", \"black\", true, true, true, true, false);}
</script>

Vous n'est pas connecté en temps que membre, parceque j'en ai marre du spam, SEUL les membres peuvent poster des messages sur le forum.

Nous  -  Plan du site  -  Informations légale  -  Contact  -  © Graphiks.net